Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations de tee-shirts
29 septembre 2010

Charlotte aux fraises

charlotte1Mes deux dernières créations que j'ai réalisé suite à la demande d'une amie, il y en a un pour sa fille et un pour sa nièce, toutes les deux folles de cette petite fille. J'ai mis celui-ci en premier car l'autre est plus beau. Je sais pas si il y a une logique ceci-dit mais bon "C'est moiiiiiiiii qui décideeee" alors voilà j'ai mis le plus beau après, et attention j'ai pas dis que celui-ci n'est pas beau, non, loin de là, mais l'autre est encore mieux.

charlotte3   

Alors qu'est-que je disais, il n'est pas plus beau que l'autre ?... Et y'a pas que moi qui le dit... C'est vrai qu'elle est jolie à la base cette petite Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool acticle !
Publicité
Mes créations de tee-shirts
Publicité