Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations de tee-shirts
17 mars 2011

Pet shop

tee_shirts_379

    Je sais que cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mes réalisations, mais j'ai eu plusieurs soucis : des soucis personnelles, des soucis d'ordinateur (il a fallu le remettre à 0) et j'ai eu du mal à retrouver le cordon pour relier mon appareil photo à l'ordi.

   Enfin, voilà tout est résolu, alors me revoilà avec de nouvelles réalisations, je ne vais pas vous les mettre toutes d'un coup, sinon ce ne serait pas drôle...

     En plus, j'ai changé un peu de méthode, je les ai réalisé au point de croix. Alors c'est beaucoup, voir beaucoup plus long selon le modèle, mais je trouve que le résultat est vraiment joli aussi et là je suis sûre de la tenue de la couleur. Je ne dis pas qu'elles ne tenaient pas avec mes peintures mais bon forcèment à la longue des lavages, et bien elles s'estompaient quand même.

   Alors j'ai réalisé un Pet Shop pour ma fille, on se rend pas vraiment compte mais il prend une grande partie du tee-shirt .  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes créations de tee-shirts
Publicité